Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Evan Khan

Evan Khan

Vertiges de l'amour?

Oui à force, j'ai la nausée de tomber que sur des gros nulos! Je dois me faire nonne pour ne plus succomber ou dois-je encore croire à l'amour?
en sachant qu'on finit toujours par souffrir. j'aimerais bien être heureuse un jour. qui est dans mon cas?(oui je sais on cherche tous l'amour lol), donnez-moi votre ressenti sur vos expériences.
Merci de vos réponses! EN SAVOIR PLUS >>>




Tu dois encore croire, c'est le plus sublime moment dans la vie, mais crois-moi le véritable amour ce construit petit a petit tout les jours.avec volonté et abandon de soi.
BEN L AMOUR C EST DU BOHNEUR ET DE LA SOUFFRANCE TU SAIS DE TOUTE FACON CF JALOUSIE ETC TANT QUE LE PREMIER DOMINE CA VA SINON FO SE POSER DES QUESTIONS.
BISOUS
je crois profondément que l'amour on le chérche pas. c lui qui vient à nous. en général on crois aimer mais ce n'est pas vrais, c des projections de soi sur les autres.
Ne désespère pas l'amour existe pour tout le monde. On est toutes tombées sur des gros nuls. J'en ai fait l'expérience plusieurs fois tu peux me croire. En fait au début j'ai du le faire exprès quand j'y repense parce que c'était une catastrophe. D'ailleurs lorsqu'il m'arrive de croiser un de mes ex au détour d'un chemin j'ai honte, je tourne la tête et je me dégoûte presque. Mais si tu savais comme on peux changer avec la vie. En fait maintenant je suis mariée depuis 10 ans j'ai deux enfants magnifiques et je me dis que toutes ces années d'angoisse où je me lamentais en craignant de ne jamais trouver l'âme soeur sont derrière moi. C'est tout ce que je te souhaite et j'espère que tu penseras à moi le jour où toi aussi tu seras heureuse lorsque tu auras enfin trouvée chaussure à ton pied. Bonne chance!
Quand on cherche l'amour elle fuit. laisse l'amour venir à toi et si tu es chretienne demande dans tes prières à Dieu de guider le bon homme vers toi et si tu y crois il sera à toi.
Détent toi amuses toi, sors, aie pleins d'amis masi ne cherche pas constament celui que tu dois aimer parmi il viendra tout seul à toi, ce serait naturel magique.
bonne chance.
Mais tu as raison, il y a trop de nulos dans notre monde. lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 4 plantes qui font maigrir Les tisanes et infusions a base de plantes sont un excellent moyen pour perdre du poids.Dans cet article, decouvrez les meilleures tisanes minceur pour booster la perte de poids et se sentir plus leger. Voici une selection de 12 plantes brule-graisse
  • Les molossoïdes ou molosses Avec un corps robuste et muscle, les races de chiens molosses se caracterisent egalement par des machoires fortes et des museaux courts. Les molosses, groupe 2 de la classification des races de chiens de la FCI :. Chien molosse. Les chiens molossoide
  • par Oxybul
  • Comment calculer les frais d entretien nounou Dans votre remuneration d'assistante maternelle, le montant des indemnites d'entretien tient une place non negligeable. meta.dailyMaintenanceAllowanceCalculator.description.s indemnites d'entretien sont destinees a rembourser les frais enga
  • oui je me sentirai mieu il ma quitter par sms Comment se venger de SON EX?
  •  
  •  
  • Est ce je suis un cannibale dans la conception et culture et aux yeux de la femme francaise? "je m'explique ; en plein pratique amoureuse je me suis exprimer afin de donner un plus et plus de sensation et de sensualité je lui ai dis je te mange, je te dévores c'est un langage courant chez nous afin d'exciter notre partenaire elle ma poussé, " EN SAVOIR PLUS
  • Est ce encourageant de la part d'une fille? J'ai proposé à une collègue qui me plait d'assister à un concert avec moi.Elle avait l'air partante sans non plus être extatique :) Mais la proposition lui plaisait c'est évident!Cependant elle avait une activité prévue le soir du concert et elle m' EN SAVOIR
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Organisation pendant un rééquilibrage alimentaire : alimentation HEALTHY / Petit Déjeuner / Gouter

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article