Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Evan Khan

Evan Khan

Ma fille peut-elle porte le nom de son père malgré son decés?

il avait une procédure d'adoption en cour et maintenant tout est aà l'eau car il est mort EN SAVOIR PLUS >>>




Je pense que oui.
Allez sur le site de legifrance, peut être y'aurait il une réponse à ce sujet.
Bon courage
Tu dois avoir un recours si ton mair avait commencé la procédure avec toi.
je n en suis pas tout a fais sur mais je crois que cela est possible essayer de vous renseigner au juge des affaires familiales bon courage vous aller y arriver
Ta question est mal formulée
elle peut porter ton nom et si voes étiez marié c'est le nom d'épouse qui peut être choisi.
En cas de non mariage, la réponse est non.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pommes de terre fondantes express Comment reussir la cuisson de la pomme de terre a la cocotte minute ? Infos et astuces pour ne pas rater la cuisson de vos pommes de terre. Comment faire cuire des pommes de terre dans une cocotte minute. Une cocotte-minute peut reduire considerablem
  • Le Régime Natman Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Qui n'a jamais fait de regime alimentaire ! Perdre du poids est devenu l'objectif de
  • Programme minceur Decouvrez comment maigrir vite et naturellement avec nos 15 Programmes simples et gratuits de regime pour perdre la graisse sans vous priver. Pour te sentir le corps léger, si tu t'adonnais à
  • Flora Restaurant Reservez les meilleurs restaurants a Villeneuve-Loubet avec des promotions jusqu'a -50% sur la carte. Confirmation immediate de votre reservation. Une large gamme de restaurants vous accueillent sur le bord de mer de Villeneuve Loubet : cartes,
  • sltje voudrais savoir si ça ne vous generez pas de sortir avec des femmes de petites taille? Du genre les 1m55!quel serait le petit plus qu aurez une femme de petite taille par rapport a une femme de de taille moyenne ,? Les mecs :aimez vous les femmes de petite taille?
  • Vous venez de rencontrer quelqu'un.? "En moins d'un mois il ou elle vous propose de vivre ensemble,vous le faîte ou pas.?" EN SAVOIR PLUS
  • Les Belges, vous est-il déjà arivé de demander "un pain français" en France? "Non ne riez pas et ne me prenez pas pour une bille! Ici en Belgique, pour demander une baguette, on demande "un pain français"! Or, en France, lorsque j'ai demandé "Un pain français, s'il vous plaît!" la boulangère m'a rétorqué: "heu.lequel?"Ma tête" EN SAVOIR PLUS
  • Notre histoire a durée 16 mois avc des hauts et des bas comme chez tt le monde je pense. Il a 30 ans et moi 26. Quand je l'ai connu tout me faisait craquer chez lui et puis aux fils des mois les premiers détails cloche. il ne veut pas travailler. c DOIS JE LUI REDONNER UNE NOUVELLE CHANCE?
  • Comment faire pour retrouver la? "sérénité lorsque l'on se sent surveillé?Je me controle sur mes questions et mes réponses ,je me sens plus libre de m'exprimer pffff. Je dois rester sage. Depuis mon retour.C'est frustrant de se sentir contrôlé ,surveillé." EN SAVOIR PLUS
  • Bien sûr que c'est possible, j'en suis la preuve, nous nous sommes connus il y a 2 ans et aujourd'hui nous vivons ensemble et pour rendre la chose plus difficile, nous étions sur 2 continents différents!!Donc oui tout est possible.Ca prend 2 personn Est possible de contacter une vraie relation amoureuxe au net? et par comment?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Jawed - Ma Syrie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article