Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Evan Khan

Evan Khan

Hello! Votre dernier FOU-RIRE c'était quand et pourquoi?

Bonjour
C'était il y a une vingtaine de jours.
La cause : toute bête
Le bouton de pantalon de ma collègue de travail a "pété" après qu'elle ait regardé la photo d'un mec.
Nous sommes toutes les deux parties en vrille.
Biz EN SAVOIR PLUS >>>




il y a 10 minutes : je faisais la bagarre (pour rire) avec mon copain et je me suis fait super mal mais ça m'a fait super rire aussi!
moi quand mon boss a piqué une crise de colère devant moi à cause d'un fax je eu un fou rire terrible
C'est maintenant quand j'ai vue ta photo
C'etait il y a environ un mois , j etais devant mon Pc et il y avait le repertoire "reveil en douceur" qui défilait dans la play liste. c est au tour de pierre machin :tant fais pas mon ptit loup la la la. Bref je demande à mon frere si il sait qui est le fameux sganaelle dont on parle dans la chanson. il me regarde fierement et me dit :" bien sur que je sais qui c'est : c'est celui qui mange les schtroumpfs". MDR.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Paris à Center Parcs Les Hauts de Bruyères Itineraire au domaine Les Hauts de Bruyeres a Chaumont-sur-Tharonne. Acces et plan jusqu'au domaine Les Hauts de Bruyeres, Loir-et-Cher. Vacances au domaine Les Hauts de Bruyeres a Lamotte Beuvron - France. Tout sur l?espace aquatique, les activites,
  • Coloriages de chevaliers a imprimer Dessins de coloriages de soldats, chateaux, et scenes sur le moyen-age a imprimer pour les enfants. Pour imprimer un de ces coloriages de chevalier, sélectionne un des dessins de cette page et clique sur le bouton imprimer. Clique sur les fl&e
  • 49 citations sur la déception amoureuse TOP 10 des citations deception en amour (de celebrites, de films ou d'internautes) et proverbes deception en amour classes par auteur, thematique, nationalite et par culture. Retrouvez + de 100 000 citations avec les meilleures phrases deception en a
  • accueil des parents de 9h à 10h Ci-dessous la liste des actions saisies en ligne par les ecoles:. Ecole maternelle Cle des Champs, école maternelle établissement public à Vouillé (86190) : adresse, téléphone. retrouvez toutes les informatio
  • je vis avec un garcon depuis 3ans et il me demande en mariage j ai posé le probleme à mon père mais il a été contre et ma maman est d accord.Que faire? Peux tu te marier sans l avis de ton pere?
  • A L'aide j'e ai besoin,je vous en pris? Est il possible d'avoir pendant un mois des sentiments forts pour un homme et qu'au bout d'un jour,deux à trois ce sentiment s'envole!?En fait je suis au lycée,j'ai 18ans et dans ma classe il ya un garçon avec qui j'étais juste amie.Depuis un mois i
  • Meme en etant jolie il y aura plus jolie que nous n est ce pas? Meme si on est jolie , il y auras toujours plus jolie que nous n est ce pas?Et ca vous fait quoi? Moi perso chaque jolie personne a sa beaute meme si il y a plus jolie que nous!
  • Quel choix faire entre rester av qq'1 par habitude & partir pr 1 meilleur avenir ms incertain? Aucune histoire n'est pareille mais le but de la vie n'est t'il pas LE BONHEUR? C'est vrai que si on part dès que ça ne va pas, sans faire aucun effort, ça ne marchera jamais mais si on a tout essayé alors le choix est simple : PARTIR. EN SAVOIR
  • j ai merai avoir une liste et une petite idee des sommes demandees par les mamans pour une enfant de12 ans 14 ans et 17 ans et demi je n ai aucune idee exacte que prend on vraiment en compte je suis tres inquiete merci ce qui me stresse Pension alimentaire?
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
HIIT DÉBUTANT - CONVIENT AUX OBÈSES - MAIGRIR RAPIDEMENT -

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article