Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Evan Khan

Evan Khan

Gendarme adjoint=foutu pour nous??

Je me pose plusieurs questions pour mon ami et moi concernant ce concours de gendarme adjoint.
Je voulais savoir si ce concours était difficile? Et puis comment cela se passe après? Est-il possible d’envisager un avenir avec mon copain car je ne vois pas du tout comment cela se passe? Il sera enfermé 24h/24h et 7jours sur 7 dans la gendarmerie Est ce que nous pourrons vivre ensemble si il est gendarme ajoint ou alors est que je pourrais le voir quand même quelque jour par semaine? SVP pour ceux et celles qui ont des réponses aidez moi!!Je le pousse a le faire car c’est ce qu’il veut mais j’ai peur pour nous….
Merci d’avance EN SAVOIR PLUS >>>




il suffit de savoir compter jusqu'à 10.il devrait l'avoir son diplôme.
Perso, la vie privée des gendarmes, je m'en balance, ils ont choisi cette voie, ils assument, il y en a de plus a plaindre.
Les GAV n'ont normalement pas l'autorisation de recevoir qui que ce soit dans leur lieu d'hébergement. C'est une particularité qui permet à l'état français de ne pas être plus ou moins contraint de fournir un logement assez convenable pour avoir une vie privée (dans les textes il ne l'est jamais à vrai dire, même pour les autres gendarmes, mais bon.). Comme ça, on flanque un maximum de GAV dans le même appartement et c'est réglé! Quand le lieu d"hébergement s'y prête et que le chef de l'unité est sympa et compatissant, il arrive qu'on puisse arriver à un compromis "vivable" pour le ou la petit(e) ami(e). Si vous voulez vous voir, il faudra donc le faire le plus souvent quand il ne sera ni de service, ni de garde et à l'extérieur dans la majorité des cas (ça vaut pour les gens mariés aussi, hélas.).
Pourquoi ne tente-t-il pas carrément le concours de gendarme? C'est un tout petit peu plus difficile, le stage en école est plus long et plus ardu, mais le boulot sera à peu près le même pendant 5 ans (date après laquelle les GAV sont priés d'aller voir ailleurs) et il sera autrement mieux payé et aura d'autres avantages qu'en tant que GAV.
Il y a des gendarmes qui surveillent les plages, ça c'est bien ils ne sont pas enfermés. Maintenant j'ai une copine qui est avec un "policier" qui l'a fait surveiller par des collègues. Prie pour que le képi, le sifflet et le bâton ne le rende pas cinglé comme tous ceux que l 'on croise. Bon courage
C'est un métier à faire avec autant de conviction que nulle autre considération n'entre en ligne de compte pour réussir sa carrière.Il faut faire des sacrifices et la gendarmerie saura vous les rendre avec autant de joie et une vie agréable même en couple. Il faut tout simplement savoir se patienter dans les début comme dans le film des marines US. Bon courage.
il vivra dans un logement qui est en plus gratuit tu pourrais emménager avec lui mon ex était gendarme mobile des fois il était en déplacement pendant 3 mois cela ne me gênait pas ce qui nous a simplement fait séparer c'est notre différence d'âge 8 ans de différence je suis plus vieille

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ma recette de thé glacé maison faible en calories
  • tarif Poste et colis Tarifs postaux 2020: Les tarifs de la Poste d'un seul coup d'oeil pour l'envoi en France et a l'international de courrier et colis. Tarif Colissimo, Chronopost et machine a affranchir. Les tarifs postaux 2020 ! Les Tarifs de La Poste pour les courrie
  • Comment enlever l .Comment se debarrasser de l'odeur de la naphtaline. Les boules de naphtaline peuvent laisser une odeur desagreable sur vos mains, dans vos vetements ou dans votre chambre. Un produit qui absorbe les odeurs comme le vinaigre peut vous aider . On
  • Le citron fait-il maigrir Plebiscite par les stars qui le sirotent a jeun des le saut du lit le matin, le melange eau et jus de citron est aussi le cocktail vedette des regimes vegetariens. Mais le jus de citron presse est-il reellement efficace pour maigrir ? Le point avec V
  • Gâcher une belle relation avec un couple? .en tentant le coup avec la fillle?Mon rêve : foncer droit sur ma voisine (très sympa, très belle, très intelligente, très bien sapée, yeux magnifiques, spontanée, très drôle et très sensuelle), la regarder droit dans les yeux, ne rien dire, l'embra
  • Chérie.Chérie.Est ce à cause de la vaisselle? "On dit toujoursQu'après la pluie, vient le soleilEt que l'orage ne dure jamaisPourtant tu veux partirTu veux m'abandonnerNon ne me dis pas adieuMoi, j'ai tant besoin de toiCar sans toi, je serais malheureuxSi tu n'étais plus à moiOui ma vie, toute m" EN SAVOIR PLUS
  • Comment lui dire?? "il me suit, m'épit, me scrute, me calcule, analyse mes moindres actes, toutes mes paroles. Il retient le moindre detail à mon sujet, à tel point qu'il me connzit mieux que moi meme. Dans ses periodes de manipulateur, je voudrais qu'il comprenne qu'i" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi un sentiment d'amour disparaîtrait-il au bout de 4 mois? Mon copain était du genre solitaire. Je l'ai laissé aller à son rithme, je lui ai jamais rien demandé. Je croyais que ça se passait plutôt bien, il commençait même à faire quelques projets à moyen terme. Mais voilà qu'il est devenu un peu distant pe
  • Question pour les hommes, laquelle des deux situations choissiseriez vous? Si vous n'aviez pas le choix, laquelle de ces deux soirées allez vous opter :Passer une soirée entre potes et regarder la finale d'un match de football de coupe du monde (pour ceux qui aiment peu ou pas du tout le foot (et oui, je ne vous oublie pas EN SAVOIR
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Gigoteuse hiver MAGIC BAG® 0 à 3 mois (141) de BEMINI

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article